| Pendant le diner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Voya
| Sujet: Re: Pendant le diner Ven 3 Juil - 6:39 | |
| Voya après avoir déposée le bébé sur le ventre d'Ulan, coupa le cordon, elle reprit le bébé pour le nettoyer et le remis dans les bras de sa maman. Puis le papa entra fou de joie fière comme un père doit l'être.
Elle les regarda tendrement espérant secrètement qu'un jour ce serait de nouveau son tour. Elle sourit de les voir et sourit encore plus lorsque Kederick lui dit:
Il m'a l'air d'une constitution vogoureuse ce me semble. Un vrai Saint-Prigent. Il est beau. Il me semble etre un joli mixte de ses deux parents.
Elle le regarda:
Ton fils est très fort, adorbale et avec un caractère doux, il sera un grand chevalier, j'ai rarement vu des enfants naitre si vite et si facilement tu peus être fier de lui. Il était pressé de voir ses parents et soucieux de ne pas faire souffrir sa maman!
Voya était persuadée que la façon de naitre d'un enfant indiquait déjà son caractère, son comportement, à ses yeux était révélateur selon si l'enfant faisaient des difficultées ou non et s'il arrivait vite ou pas.
Elle se lava les mains pleines de sang et voyant Ulan fatiguée dit:
Peut être devrions nous laisser les heureux parents avec leur enfant pour que la maman puisse se reposer. Ulan mon amie, ce fut un plaisir tu as fais du bon travail . Je vais te laisser te reposer et je repasserai te voir plus tard.
Voya pris la pannière dans laquelle se trouvait le linge salle, elle prit sa besace avec ses affaires et sorti, il lui fallait encore voir les domestique pour terminer de tout nettoyer et donner les consignes pour la maman et le bébé. | |
|
| |
miiissfashiiion
| Sujet: Re: Pendant le diner Ven 3 Juil - 12:33 | |
| Miss , Se retourna et vit que tous le monde entra alors elle fit de même . Elle alla vers Ulan , pour la feliciter
Félicitation au Nouveaux Parents
Elle Fit une bise a Sa Marraine et son Parrain , Puis un bisou sur le front du petit Louis Elle était Contente pour eux , Trois petits Montiliens Pourront jouer dans les rues de Montel .
Il est magnifique ! Bon , je vais vous laissez , Repose Toi Ulan , Je repasserais plus tard
Elle se retourna et s'en alla rejoindre sa petit fille et Lion | |
|
| |
Voya
| Sujet: Re: Pendant le diner Ven 3 Juil - 13:29 | |
| Voya réalisa qu'elle n'avait pas remercier Nahona, décidément elle perdait la tête dernièrement. Elle la rattrapa et lui dit:
Nahona attendez! Je voulais vous remercier de votre aide! j'ai apprécié vous avoir à mes côtés pour aider Ulan, même si j'ai l'habitude on ne sait jamais ce qui peut se passer. Votre présence m'a été d'un grand réconfort. merci pour tout.
Voya était sincère dans ses paroles, pendant son mandat de gouverneur elle s'était sentie terriblement seule et abandonnée par beaucoup de ses amis, elle ne savait plus trop où elle en était et avait failli tout abandonner. De voir Ulan avec autant d'amis sincères à ses côtés lui avait réchauffé son coeur qui n'avait que trop souffert et lui avait redonné le sourire. D'avoir Nahona à ses côtés prête à l'aider lui redonnait envie de vivre, envie de se battre. Après un silence elle regarda nahona et du plus profond de son coeur lui dit:
J'espère que notre amitité ne fait que commencer...
Puis elle fut incapable d'en dire plus, ne sachant pas ce que la femme en face d'elle pensait. | |
|
| |
Nahona
| Sujet: Re: Pendant le diner Ven 3 Juil - 22:19 | |
| Nahona parter du Chateau Montfort quand Dame Voya l'appela au loin alors elle s'arreta et se retourna alors la Dame s'approcha d'elle et commença a parler alors Naho l'ecouta attentivement, plus elle parler plus Naho sourié, pourtant elle n'avait pas fais granc chose de specialmais sa presence avait suffit a Dame Voya pour la rassurer...
Je vous en pris Madame, ne me remercie pas ainsi je n'ai rien fais de special, c'est vous qui avez fait tout le travail alors tout le merite vous reviens !
Soudain la rousse vit la Dame plonger dans des pensées plutot triste en voyant son sourire disparaitre, elle regarder toujours Dame Voya mais cette fois ci droit dans les yeux apres un long silence, Voya pris une grande inspiration puis elle l'ecouta a nouveau et elle sourit de nouveau a c'est paroles...
C'est avec honneur que je serais votre amie, je ne vous connais pas vraiment mais si vous etes une amie proche d'Ulan c'est que vous etes une personne bien alors je serais votre quoi qu'il en coute et vous pourez toujours comptez sur moi !
Naho lui sourit, elle etait toujours sincere dans ce qu'elle disait, elle attendis tout en regardant la Dame droit dans les yeux... | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: Pendant le diner Ven 3 Juil - 23:37 | |
| samarel, qui était dans la chapelle afin d'assister à l'annoblissement de son fillot, gerbo, avait entendu tout un charivari parmi le personnel du chateau et s'était rendu jusqu'à la salle à manger de la seigneurerie.
la piece était remplie de femmes et d'un papa heureux. l'écossais s'approcha, l'air gauche, avec un sentiment de malaise qui le renvoyait un an auparavant, quand il avait littéralement assisté à l'accouchement de sélene, parmis les libertads. mais aujourd'hui, la situation était bien plus claire. il n'y avait là que des amis et, dès que tout fut un peu plus calme, alla féliciter parents, sages femmes et amis pour l'heureux évènement. | |
|
| |
tybalt
| |
| |
Voya
| Sujet: Re: Pendant le diner Dim 5 Juil - 15:23 | |
| Voya sourit, soulagée et heureuse de la réponse de Nahona, dans un élan elle lui prit les mains, comme elle le faisait avec ses amies et répondit:
Alors je serais heureuse de vous compter parmi mes amis et lorsque j'aurai reçu mon fief de retraite, je serai heureuse de vous y recevoir et de vous y accueillir quand vous le souhaiterez. Que diriez -vous que l'on fasse le chemin jusqu'à Montelimar ensemble?
Ainsi, ce jour était mémorable pour Voya, elle reprenait espoir et commençait à reconstruire sa vie et à retrouver le sourire. | |
|
| |
Nahona
| Sujet: Re: Pendant le diner Dim 5 Juil - 17:57 | |
| Dame Voya lui pris les mains d'un seul coup, Naho se lessa faire et la regarda en souriant et pris la parole juste apres elle...
Merci beaucoup a vous de me compter parmie vos amis, je suis tres honoré. Ce sera avec joie que j'accepterais votre invitation, rassurez vous je serais presente! C'est avec plaisir que je veuille faire la route avec jusqu'a Montelimar, Madame !
La rousse repris sa route en compagnie de la charmente Dame Voya... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant le diner | |
| |
|
| |
| Pendant le diner | |
|