Chateau de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres du Baron Louis de Saint-Prigent, en Lyonnais-Dauphiné - Forum Rôle-Play affilié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendant le diner

Aller en bas 
+3
Kederick
Nv68
Voya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant le diner Empty
MessageSujet: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

Alors qu'Ulan était en train de diner avec son époux, elle se sentit mal d'un seul coup. De violentes douleurs au ventre la terrassaient.
Elle regarda son époux droit dans les yeux et lui cria

Mon amour ! C'est l'heure ! Je crois que le bébé veut sortir. Mon ventre est dur. J'ai mal. Envoie vite Erwan chercher Voya, Naho et tous nos amis ici. Je n'ai pas la force d'aller sur la place du village à l'hopital'halle.
Revenir en haut Aller en bas
Voya

Voya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:53

Voya arriva derrière le messager, elle était essouflée d'avoir couru mais était bel et bien prête à aider son amie à accoucher. Elle avait sa besace avec tout ce qu'il lui fallait.

Elle entra dans le château de son amie et se présenta immédiatement:


Je suis Voya la physicienne personnelle de la baronne de montfort, où est-elle?
Avez-vous fait préparer une chambre avec du linge et une vasque d'eau froide ? pouvez-vous faire bouillir de l'eau rapidement?


Dernière édition par Voya le Jeu 2 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:11

Tranquillement installés avec Chey, nous devisions gentillement en attendant le début de la cérémonie lorsque j'entendis les cris d'Ulan...
Je crois que la cérémonie attendra - murmurais-je à Chey en me précipitant vers l'endroit d'où venait le brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick
Admin
Kederick


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:53

Kederick, saisit a la fois de joie et de panique se leva et prit la main de son epouse. Il hurla le nom de son intendant et lui commanda:

- vas faire quérir Voya a l'hospital de Montelimar, on m'a rapporté qu'elle y était.
- Préviens nos amis qu'Ulan les mande et que le petit arrive !


Kederick se retourna vers son epouse, lui caressa le visage et l'embrassa...

Tout va bien se passer mon amour. Je suis avec toi, je ne te quitte pas.

Une bonne demie heure plus tard, la Physicienne arriva et Saint-Prigent se rua sur Elle

- Ah Voya ! te voila ! Ulan souffre beaucoup, elle ne cesse de hurler à la mort ! J'en souffre presque avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemontfort.1fr1.net
miiissfashiiion

miiissfashiiion


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:02

Miss arriva quelque peu essouflée , Derrière Dame Voya et Erwan .
Miss connaissait a peu pret les lieux , mais prefera demander a Erwan de les mener Jusqu'a Ulan .
Arrivée dans la Salle a manger


Dame Voya , venez , Ulan est là !
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:13

Nahona suivit Erwan avec Dame Voya et Miiiss quand ils arriverent au chateau des Montforts tous dans la precipitation, Erwan les conduisis a la salle a manger où Ulan crier deja la mort puis Dame Voya fit mander que l'on ammene Ulan dans une chambre avec des linges et qu'on fasse bouillire de l'eau chaude, Naho aida a porter Ulan et on la deposa dans une chambre toute blanche, elle alla voir Dame Voya pour lui commander que si elle avait besoin d'aide la rousse serais là pour l'aidée qui apprends a etre Chirurgien.Barbier puis elle alla s'assoire pres d'Ulan ...

Dame Voya si vous avez besoin d'aide je suis là en tant que Chirurgien...
Ulan tiens bon, courage ma belle, Naho est là ainsi que Nico, Miiiss, Kederick ton amour et bien sur Dame Voya !
Revenir en haut Aller en bas
Voya

Voya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:21

Kederick,comme tout futur papa, était inquiet et lui avait parlé directement à son arrivée, elle resta calme et lui sourit:

Ne t'inquiètes pas mon ami, je suis là et Ulan va bien, je vais m'occuper d'elle. Aide moi à la transporter dans une chambre.

Beaucoup de monde s'agitait, on transporta Ulan dans une chambre. Voya était bien entourée, elle entendit Nahona signaler qu'elle était chirurgien et espéra silencieusement qu'on autait pas besoin d'un chirurgien, sinon se serait mauvais signe pour son amie! Elle fit sa prière intérieure comme à chaque accouchement pour demander à Aristote de l'aider et la guider dans sa tâche et de protéger mère et enfant, puis elle sourit à toutes ses personnes et prit la parole:

Bien, Nahona restez avec moi, les autres sortez s'il vous plait, il faut de la place et surtout que Ulan puisse respirer, ne vous inquiétez pas je m'occupe d'elle.


Elle se tourna vers Ulan:

Mon amie, les contractions sont-elles rapprochées? Depuis a peu près combien de temps ont-elles commencées?


Elle aida Ulan à s'installer confortablement, Voya était d'un calme impressionnant, par habitude, mais aussi parce qu'elle devait rester calme pour que la mère se détende et que le travail se fasse plus facilement, si Voya cédait à la panique en cas de complications ou autres il y aurait forcément des problèmes elle le savait. Elle remplie donc une vasque d'eau froide et se tournant vers Nahona:

S'il vous plait, prenez un linge, mouillé le, et veillez à rafraîchir le visage d'Ulan régulièrement.

Puis elle regarda de nouveau son amie, lui fit un grand sourire comme si elle n'entendait pas les crie de douleurs et lui dit :

Je vais devoir t'examiner pour voir où le travail en est surtout n'aie pas peur ça ne fera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:44

Dame voya tenter de rassuré Kederick a son arriver puis elle l'aida a installer Ulan dans le lit puis Naho se calma et regarda autour d'elle et Dame Voya fermé les yeux un instant puis rouvrire tout en souriant elle dit a tout de sortire de la chambre sauf Nahona, tout le monde sorta de la chambre et Naho s'approcha d'Ulan pensant qu'elle allait lui donner des instruction a suivre pendant ce temps elle souriee a Ulan et lui demanda si les contraction qu'elle avait etait rapprocher ou non et depuis combien de temps elle les avaient. Elle se tourna ensuite vers la rousse pour lui charger de prendre un linge et pour rafraichire le visage d'Ulan alors Nahona pris la vasque d'eau fraiche trampa le tissus et le deposa regulierement sur le d'Ulan pendant ce temps elle l'examiner...

Bien Madame !
Revenir en haut Aller en bas
tybalt




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:45

Tybalt avait du mal à suivre le serviteur ,naho et miss puiqu'il portait le matériel de l'hopital avec lui....
il salua ked en vitesse mais sans précipitattion puis posa devant la porte de la chambre les ustensils puisque la voyageuse avait demandé à rester seule avec naho dans la pièce.


Tout va bien ce passer les amis! tu vas bien naho ? ton nez...

Tybalt se dit après tout c'est surement passagé et c'est Ulan qui est encore au travail...hummmm...
Revenir en haut Aller en bas
miiissfashiiion

miiissfashiiion


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:03

Miss avait aidée Dame Voya a Mettre Ulan sur le Lit , puis Sortir de la Chambre Avec Tous les autre Sauf Naho comme l'avait demandée Dame Voya .
Elle Pria Pour que tous se passe bien Pour sa Marraine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:17

Ulan vit arriver tous ses amis dans la salle à manger de Montfort. Elle souria malgré la douleur. Elle était ravie que tous les gens qui lui sont chers soient présents pour cet heureux événement qui allait pointer le bout de son nez.

Ulan écouta Voya attentivement et regarda en même temps Naho et Ked qui étaient présents à ses côtés.

Les contractions ont débuté depuis plusieurs heures. Mon ventre est très tendu et j'étais malade toute la journée d'hier. Je pense que le travail a commencé depuis quelque temps.

Ulan regarda Voya, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
tybalt




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:23

Tybalt de retour de l'église entends un grognement...il se demande si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Voya

Voya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:26

Voya examina son amie et sourit, le travail avait bien avancé et pas étonnant que les contractions s'accéléraient.

Bien, le travail est bien avancé et la poche d'eau dans laquelle le bébé se trouve ne devrait pas tarder à se rompre, tu devrais alors te sentir mouillée.

Ensuite, le véritable travail commencera.


Pour le moment, détend toi et souffle. Voya tata le ventre de son amie pour vérifier que tout allait bien.

Le bébé semble bien, pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:33

La respiration d'Ulan s'accélera. Son front humide et ses joues rouges, elle avait chaud. Elle sentit un liquide chaud couler entre les cuisses.

Ahhhh Voya ! Ca coulz !! Le bébé pousse fortement.

Ulan se concentra sur sa respiration. Inspirer, expirer.... Elle souffla aussi fort qu'elle le pouvait.

Naho, j'ai chaud. Peux tu me mettre de l'eau sur le front s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
tybalt




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:43

TYbalt soutiens Ked de l'autre coté de la porte et lui éponge le front qui transpire.

c'est le moment de rester éveillé Ked tu vas entrer bientôt

Tybalt lui tiens l'épaule avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Voya

Voya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:48

Voya sourit en entendant Ulan crier.

Bien, le bébé ne vas pas tarder, le travail va commencer.


Voya adorait dire cette phrase, la maman souffrait depuis des heures et elle lui disait que le travail commençait à peine!
Elle donna des consignes à Ulan:


Tu vas avoir envie de pousser pour faire sortir le bébé mais ne pousse pas tant que je ne t'ai rien dis!


Voya attendit le bon moment, elle posa sa main sur le ventre d'Ulan et se concentra.


Bien lorsque je vais te le dire tu vas pousser de toutes tes forces, ne te pose pas de questions ton corps le fera naturellement.



Voya attendit la première grosse contraction et la sentant arrivé d'une voix forte imposa:

POUSSE!

Ulan poussa, le bébé faisait son chemin mais il n'y était pas encore.
Elle redit deux ou trois fois : POUSSE!
Enfin, elle vit appaitre un petit bout de tête, il fallait un dernier effort.


A la prochaine contraction tu vas pousser de toutes tes forces, aussi fort que tu le peux!

Voya posa sa main sur le ventre d'Ulan et sentant la contraction, cria pour encourager Ulan:

POUSSE!

Ulan poussa, Voya l'encouragea:

Vas-y on y est presque, encore un effort.


La tête du bébé sortie, Voya la saisie, tourna le bébé pour faire passer les épaules et le reste du corps suivit. Ce bébé n'avait posé aucun problème, on sentait qu'il avait envie de venir voir sa maman. Il pleura immédiatement ce qui rassura Voya, sa couleur était parfaite.
Elle vu immédiatement si s'était un garçon ou une fille.


Elle sourit à Ulan, et en lui déposant le bébé sur le ventre:

Tu nous a fais un joli garçon ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kederick
Admin
Kederick


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:53

kederick entendait tout ce qu'il se passait dans la piece. Il entendait sa femme crier de douleur et les diagnostics scientifiques de Voya. Saint-Prigent ne pouvait s'empecher d'etre anxieux. Son front perlait a grossses gouttes. Il etait mitigé entre la peur et la joie.

IL aurait voulu se rendre plus utile a ce moment mais il prefera rester en retrait ne voulant pas constituer un poids pendant le travail des medecins. Il savait qu'il serait appeler tot ou tard.

Il etait accompagné de Tybalt qui le soutenait moralement pour traverser ce cap. Le baron commanda a l'intendant de lui porter nue bouteille d'eau de vie pour les deux hommes et arriver a se destresser...


Merci mon ami d'etre a mes cotés pendant cette longue attente. Rinçons nous le gosier en attendant que le bébé soit là.

Soudain Kederick entendit de l'agitation a l'interieur de la chambrée... Il se tint pret, sur ses gardes. Puis entendit le medecin declarer :

Tu nous a fais un joli garçon ma belle!


Kederick entra dans la pièce et rejoignit son epouse, ivre de bonheur.


Dernière édition par Kederick le Jeu 2 Juil - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemontfort.1fr1.net
tybalt




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:55

Tybalt voyant ked lui dit d'entrer car il est depuis un moment avec l'oreille collé contre la porte

Je crois que tu peu entrer


Dernière édition par tybalt le Jeu 2 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:56

Ulan, dans un dernier effort, poussa un cri qui fit vibrer tous les murs du chateau de Montfort. Les cris d'un nourrisson retentirent et Ulan poussa un dernier cri de soulagement.

Ah ! enfin le voilà !!

Ulan souffla....

Louis sera son prénom... J'ai hâte que Ked le voit !

Ulan resta étendue et laissa son coeur reprendre un rythme normal
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:02

Nous étions tous réunis dans la même pièce.
Du couloir nous parvenaient les cris et hurlement d'Ulan.... Bien qu'étouffés par la porte et la distance, ils étaient presque bestiaux....

"Et ben! Si c'est ça le mystère de la vie??"

Je regardais ma Chey en imaginant ce que je ressentirais le jour où.....
Un cri.... Non, des pleurs! Cristallins, discontinus!!
Puis la voix de Voya:

Citation :
Tu nous a fais un joli garçon ma belle!

Tout le monde se jette dans les bras de tout le monde!
Tout le monde embrasse tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
tybalt




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:05

nous aurons bien le temps de boire dans les jours qui viennent hé hé, félicitations Ulan et bravo Ked !

bienvenu Louis
Revenir en haut Aller en bas
Kederick
Admin
Kederick


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:08

Kederick entra dans la piece et entendit un braillement d'un petit etre aux premières minutes de sa vie. Kederick en fut emu. Son premier fils. Il se dirigea vers son epouse. Il la vie etendue sur son lit, toute suante un nourisson dans les bras. Il s'approcha d'eux et embrassa tendrement son epouse. Il fut touché de voir Ulan examiner sa progéniture sous toutes ses coutures pour voir comment il etait fait. Il s'installa a ses cotés. Ulan lui tendit le petit Louis. Kederick lui sourit et dit:

- Dans mes bras mon fils, ma chaire, mon sang !


Il souleva le bébé et l'examina a son tour, s'adressant a Voya: Il m'a l'air d'une constitution vogoureuse ce me semble. Un vrai Saint-Prigent. Il est beau. Il me semble etre un joli mixte de ses deux parents.

Mesdames, Messires, je vous présente Louis de Saint-Prigent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemontfort.1fr1.net
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:15

Naho epongea Ulan plus possible, elle lui prit la main et la serra fort au moment de pousser pour la soutenir elle l'aida a respirer puis quand le bébé arriva elle epongea a nouveau Ulan et lui sourit quand Dame Voya annonça que c'etais un garçon Ulan dessida de l'appeler Louis surement avec l'avis de Ked aussi soudain elle vit Ked debouler dans la chambre alors elle lui laissa place et alla voir ses amis qui rentrée dans la piece...

Toute mes felicitions, buvons en l'honneur du petit bout Louis et des parents Ulan et Kederick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:17

Ulan regarda son époux fou de joie avec son fils dans les bras. Elle était heureuse d'avoir donné la vie. Elle regarda Voya.

Je te remercie mon amie d'être là pour cet heureux événement. Je suis heureuse que tu es pratiquée mon accouchement.

Ulan se tourna vers Naho qui avait son nez cassé

Ah ma douce amie, je suis ravie que tu sois là aussi à mes côtés. Ce ne doit pas être évident pour toi de tenir debout avec les coups que tu as pris. Si j'avais pu et été là, je t'aurai défendu devant ce bougre.

Ulan, fatiguée et épuisée, commença à cligner des yeux. Elle pencha la tête sur le côté, le sourire au lèvres et commença à s'assoupir, les traits détendus.


Dernière édition par ulan le Jeu 2 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:29

Naho s'approcha de son amie et juste avant qu'elle s'endort lu murmure qu'elle ne doit pas s'inquieter pour elle, la rousse a peut etre pris un violent coup et bien d'autre mais elle etait asser forte pour ce tenir aux coter de sa douce amie...

Ne t'inquiete pas Ulan, je me porte a merveille, repose toi a present et ne te preoccupe pas de moi, je sais me defendre toute seule !

Naho fit une bise sur le front d'Ulan et s'en retourna et sortie de la chambre pour la laisser ce reposer...


Dernière édition par Nahona le Ven 3 Juil - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant le diner Empty
MessageSujet: Re: Pendant le diner   Pendant le diner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montfort :: Salle à Manger du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser