Chateau de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres du Baron Louis de Saint-Prigent, en Lyonnais-Dauphiné - Forum Rôle-Play affilié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:19

Ulan attendit que Ked rentre de voyage pour fêter leur premier anniversaire de mariage. Elle avait quelques jours de retard, mais sa grossesse ne lui permettait pas de faire tout ce qu'elle souhaitait au moment voulu et son époux était en déplacement avec leur fils, Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick
Admin
Kederick


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:29

Kederick etait de retour au chateau avec Louis. Il s'était rendu a Lyon pour affaire et avait prit avec lui Louis pour le former aux affaires du Duché.
Il avait pensé a son épouse pour leur anniversaire de mariage. Que le temps passait vite.... Deja quelques années de bonheur aux cotés de sa delicieuse femme et une famille qui allait bientot s'agrandir.

Dès son arrivée a Montfort, Ulan fut prévenue par Erwann qui veillait. Madeleine, fidèle a son poste, veillait egalement au confort de la Baronne afin que sa grossesse se déroula au mieux. Kederick monta en ses appartements où il trouva sa mie assise a lire au coin du feu. Saint-Prigent, s'approcha d'Ulan et la prit dans ses bras tendrement, la regarda dans le fond des yeux et l'embrassa fougueusement.


- Mon amour, tu m'as manqué. Chaque jour qu'Aristote me fait passé sans toi est une douleur qui fait saigner mon coeur. Je t'aime.


Un valet s'avança d'un signe de main du Baron. Kederick se saisit du paquet qu'il lui portait et le donna a son épouse:


- Tiens mon coeur, je crois que nous avons quelquechose a fêter tous les deux., il me semble

dans le coffret se trouvaient deux choses:

un petit diademe, car Kederick savait que comme toute femme, aussi simple qu'elle soit, elle aimait les bijoux:

Anniversaire de mariage Marieflandres

et un petit livre de botanique en parchemin, relié de cuir gravé d'or.


Kederick regarda la reactio nde sa femme avec délectation. Il entendit de l'agitation dans la piece voisine, les valets s'affairant a mettre en place le diner en amoureux qu'il avait demandait...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemontfort.1fr1.net
 
Anniversaire de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal du mariage
» Repas du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montfort :: Appartements des Epoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser