Chateau de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres du Baron Louis de Saint-Prigent, en Lyonnais-Dauphiné - Forum Rôle-Play affilié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devant la porte du chateau

Aller en bas 
+32
Alinoë de Chenot
Felryn
Elyane
axelle
Benedicte
clara_de_montfort
DeDeLagratte
Anne de Culan
fontvell
Hibou
Louis_SP
Isabeau De Hauterives
Nufilen
tenshikuroi
garde
joshin
Arfast
Nahona
Mun Von Frayner
akula
Gerbo
elviralarouge
samarel
Eavan
Kederick
nith
Elo72
Dugludur
lion20031110
yuma
Marymetal
Cheyenna
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:17

Samarel, estrella et leur équipage, composé de l'ancienne dame de la rochette elviralarouge et de salvatore, le palfrenier, arrivèrent de concert au même moment qu'une femme habillée en uniforme de la garde épiscopale. le viel écossais pensa immédiatement à max de mions, qui avait disparu il y a déjà quelques temps. ses conseils étaient souvent avisés et l'apprenti capitaine episcopal lui manquait parfois.

samarel sur sa monture, fit un signe à salvatore d'aller les annoncer. le palfrenier, bossu difforme à qui on avait coupé la langue, s'exprimait par onomathopées. et c'est de manière assez folklorique que le groupe se présenta.


bweuuhaaaarrrrrhhh !

le baron reprit sans malveillance les dires de son serviteur et néanmoins ami.

pouvez vous annoncer le baron de bourdeaux, sa promise, son maistre d'arme et son valet. Nous venons nous rendre à la cérémonie d'annoblissement de gerbo.

puis l'écossais descendit de sa monture et alla se présenter à la garde épiscopale.

Mes hommages gente dame. samarel de bourdeaux. pour vous servir.

Devant la porte du chateau - Page 2 Sam-osg-100193b
Baron de Bourdeaux


Dernière édition par samarel le Ven 19 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elviralarouge




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:25

Elvira, fraichement promue maitre d'arme de la maison de Bourdeau par le conseiller mes néanmoins ami Samarel, avait été mandé par ce dernier,pour l'accompagner lui et sa promise en la baronie de Montfort, ou une vieille connaissance devait se faire anoblir.
Ellvira toujours amusée par les mimiques de ce brave salvatore, lui souriat gentillement.
Se tenant en léger retrait de Sam et Estrella, elle salua d'un signe de tête la garde épiscopale qui attendait elle aussi sur le seuil du château de Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:54

Erwann avais annoncé des invités, ainsi, Gerbo vint les accueillir...

Mon Capitaine, cela me fais très plaisir que vous soyez venue...

Sam, je suis heureux que tu soit là. Estrella, Elvira, ça fais un bail que je ne vous est pas vu, certainement depuis que j'ai quitté la caserne... Et toi, mon vieux Salvatore, tu est là aussi...

Nous allons attendre un peu, quelques invités ne devraient pas tarder, nous rejoindrons ensuite la chapelle... De toute façon, la cérémonie ne risque pas de commencer si je n'y suis pas.


Gerbo fit un sourire à l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:53

Akula avait vu l'invitation posté au conseil municipal concernant l'anoblissement de Gerbo. Il se rendit donc au Château de Montfort afin d'assister à la cérémonie. Une fois devant la porte du Château Akula attendit que l'on vienne lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner

Mun Von Frayner


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

S’est en parcourant les parchemins qui défilaient sur son bureau depuis des semaines, que Mun lu l’invitation du cadet Gerbo.
Un large sourire illumina son visage posséder terre n’était pas chose facile se souvenant de la première Seigneurie qui lui avait été confiée celle de Bourmont.
Repoussant parchemins et cartes Mun se leva fit seller son étalon noire Nomade et parti vers les terres du Château de Monfort n’étant pas loin de la région.

Ne prenant que quelques heures de repos ne voulant pas arriver le dernier ce qui de plus en plus était son habitude certainement du à l’age qu’il prenait rapidement.
Un fils de passé 15 printemps qu’il n’avait vu qu’une fois,… secouant la tête chassant les idées noires qui envahissait son cerveau, Mun serra les flancs de son étalon arrivant au grand galop devant la herse.

Léger mouvement de recul de la main fessant s’arrêter Nomade écumant de la course qu’il venait de faire.

Le Duc de Vittel se pencha légèrement caressant l’encolure de Nomade puis levant les yeux voyant les gardes arriver méfiant la main sur leur épée.

Nul craintes sentinelles
Je suis Mun Von Frayner Von Strass Premier Maréchal de la Garde Episcopale et je me présent afin d’assister à lé cérémonie qui reconnaîtra Sieur Gerbo


Restant penché tout en suivant les gestes des gardes, Nomade releva la tête et avança la jambe droite grattant le sol marquant son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenna

Cheyenna


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Montélimar

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:43

Après avoir participer à la cérémonie de l'Ost, Chey monta sur Orion et attela Jupiter aussi.
Nico n'ayant pas songer à le monter, elle le lui ramenerait...
Puis elle se mit au galop jusque chez ses amis Ulan et Ked.
Ce fut une joie de retourner en ces lieux appaisant , des souvenirs remontaient en surface...
mais c'est le coeur léger et combler qu'elle s'y rendit.
Elle savait que son amour allait y etre, et elle en profita pour revetir une tenue charmante, et prit une petite malle avec.
Dedans s'y trouvait sa tenue de Diacre, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
elviralarouge




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:55

Elvira salua Gerbo a la maniére des gens d'armes, se remémorant quelques souvenirs datant de l'époque de casernement.

Ombreline devint soudain nerveuse, pas d'une nervosité propre a la bataille, mais tout autre. Elvira mis un peu de temps a comprendre se qui arrivée à sa jument, d'ordinaire si placide.

Elle compris enfin en voyant un cavalier aux couleurs de la garde épiscopale s'avancer et se présenter. Son cheval semblait plein de vigueur et avait fier allure. Avisant son cavalier et le saluant d'un signe de tête:


Messire, je crois que nous devrions tenir nos montures a l'écart l'une de l'autre, sous peine d'avoir quelque souci a prévoir.


Elvira se fendit d'un large sourire et flatant l'encolure de sa jument, elle lui murmura quelques paroles pour la calmer, puis lui fit faire un écart pour s'éloigner de l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Toulon, Provence

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:46

Un équipage arrivait à sa suite. L'homme était Baron. La jeune femme sourit.

Mes hommages gente dame. samarel de bourdeaux. pour vous servir.

Enchantée Messire Baron, Eavan Gaelig de Salon de Provence.

Et il ne fallut guère de temps pour que l'on vit arriver l'homme pour qui tous venaient.

Mon Capitaine, cela me fais très plaisir que vous soyez venue...

C'est tout naturel et le plaisir est pour moi Cad... Messire Gerbo.

Vint ensuite le Premier Maréchal. Du beau monde.

Monseigneur, salua la jeune femme par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://garde.forums-actifs.com/forum.htm
Gerbo

Gerbo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:52

Les invités arrivaient au fur et à mesure...

Akula, bienvenue; ça me fais plaisir de te revoir.


Un solide cavalier arriva ensuite en trombe; reconnaissant Mun VF, Gerbo se mit au garde à vous.

Mes respects Maréchal!

Bafouillant ensuite un peu.

Heu ... je doit avouer que je ne pensai pas que vous viendriez... Cela m'honore énormément... Entrez, je vous en pris.


Voyant une de ses plus proches amies arriver, Gerbo vint à sa rencontre.

Chey, quel plaisir, vient vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elo72

Elo72


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

Elo avait eu vent de la cérémonie en l'honneur de Gerbo elle ce rend donc chez Ulan et Ked..
Elle attendit devant la porte...
La première fois qu'Elo avait passer cette porte n'était pas un bon souvenir mais cette fois ci cela aller sûrement l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:03

Naho arriva devant le magnifique chateau des Montfort, toujours a pied, la belle s'avança jusqu'a la porte, il y avait de la marge entre l'entrée du chateau et la porte, ils avaient un somptueux jardin alors elle passa devant et meme dedans et arriva enfin a la porte alors elle sortie son epee et y donna deux coup de pomeau sur l'immence porte qui ce tener devant elle et attendis qu'un des Montfort lui ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:48

Ulan entendit frapper à la lourde porte. Elle prit Louis dans ses bras et se diraigea vers l'entrée du chateau. Elle ouvrit la porte et vit une jolie jeune fille. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle prit Nahona par le bras, l'enlaça et lui fit deux grosses bises sur chaque jour.

Sois la bienvenue Naho. Je suis contente de te voir chez moi. Viens vite et fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:41

Naho etais contente de voir Ulan et la serra egalement dans ses bras puis lui fit aussi une bise sur chaque joue puis bisouilla Louis, elle sourit a Ulan...

Bonjour Ulan, comment tu vas et Louis ?
Je suis egalement ravie de te voir Marraine !
Je te suis Marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arfast

Arfast


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:56

Arfast et Joshin, par l'heureux hasard de leur passage en Lyonnais-Dauphiné, avaient pris congé de leur troupe pour passer à Montfort et rendre visite à leur ami et bienfaiteur, Sire Kederick de Saint-Prigent et sa charmante épouse, Dame Ulan.

C'est ainsi qu'ils arrivèrent, avec la petite Anne aux portes du château où résidait la famille de Saint-Prigent.


[c Il fit annoncer Joshin, Anne et Arfast Riveroy, ami de la famille et furent introduits au château en attendant que les maîtres des lieux veuillent bien les recevoir.


Dernière édition par Arfast le Dim 17 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:39

Ulan fut prévenue d'une venue. Elle se rendit difficilement jusqu'à l'entrée.

Bien le bonjour et soyez les bienvenus. Entrez et mettez vous à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
joshin

joshin


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:42

Joshin attendait avec Arfast, en tenant Anne dans ses bras, lorsqu'elle vit arriver une dame visiblement très enceinte, et qui les accueillit aimablement:

Bien le bonjour et soyez les bienvenus. Entrez et mettez vous à l'aise.

La jeune femme pensa qu'il s'agissait de l'épouse du baron, qui était souffrante lors de leur précédent passage, pendant leur voyage de noces. Elle lui sourit aimablement et entra avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Arfast

Arfast


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:17

Arfast vit bientôt une Dame arrivée, et il reconnut là la Baronne de Montfort, bien qu'il l'eut a peine déjà aperçu. Et par se habits, on ne pouvait douter de sa noblesse. Elle les invita à entrer, et Arfast remarqua qu'elle était enceinte. Kederick lui en avait fait part dans sa dernière lettre et il se réjouit pour la famille Saint-Prigent.

- Je vous remercie madame, nous irons d'abord à notre chambre si vous êtes d'accord, enfin si celle-ci est toujours inoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick
Admin
Kederick


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:32

Kederick s'en était revenu des offices royaux et decida de prendre du repos sur ses terres en compagnie de sa famille. Le Baron avait fait un long et pénible voyage, bravant le vent, le froid et les route perilleuses.

Une fois arrivé a Montfort, son intendant, le brave Erwann lui annonça que le Sieur Riveroy, son epouse et sa fille puisnée etaient présents et que la Baronne était en train de les recevoir.

Cette annonce ravit Saint-Prigent. Il prit les chemins privés pour se rendre dans ses appartements et faire un brin de toilette afin d'accueillir dignement ses amis Orleanais. Il revetit son pourpoint gris souris brodé d'argent et descendit accueillir les hotes...

Il salua son epouse et l'embrassa tendrement avant que de saluer ses amis:


- Mes chers amis, je suis fort aise de vous revoir icelieu ! Quelle bonne surprise ! Soyez les bienvenus !

- Madeleine, faites porter les effets des Riveroy dans la suite qui était leur lors de leur precedent sejour. Faites chauffer l'appartement et installer de quoi dormir pour ce charmant petit ange.


Le Baron fit une accolade a ARfast, un baise main courtois a son epouse et caressa la joue de la petite Anne.


- Je pense qu'avant toute chose, vous souhaitez vous delasser. Allez prendre vos aise, nous nous retrouverons dans la salle a Manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemontfort.1fr1.net
Elo72

Elo72


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:52

La vagabonde venait juste de recevoir le courrier de son parrain qu'elle ce dirigea vers Montfort...
Elle ne savait comment réagir... Quoi faire... Que dire... Elle ne le savait vraiment pas...
Elle était perdue entre ses souvenirs...
Elo l'avait aimer mais depuis tous ce temps sa vie avait bel est bien changer... Mais il était le père de sa fille et son parrain le considérer comme son frère...
Elle ce devait être là... Au moins pour son parrain... Au mois pour tous les bon moment passer ensemble...
Même si la vagabonde avait trouver le bonheur... et que le passé pour elle n'était plus que passé...
Elle devait être là... Par respect... Pour sa mémoire...
Elle frappa à la grande porte doucement en attendant que quelqu'un lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:04

Naho arriva au chateau de Montfort...non loin au dos de son cheval blanc soignesement choisie par Chey a la Garnison alors non loin des murs, elle s'approcha des lieux , une fois arriver elle s'arreta net car elle etait au galop puis descendis de son cheval en posant un pied a terre et enjambe pour poser son second pied au sol...
Regarde le garde froidement et lui dit...


Je suis Nahona De Trois Roses Blanches, Filleul de la Baronne de Montfort, Veuillez m'annoncer au Baron et a la Baronne, je vous prit !

L'un alla accoura l'autre lui pris son cheval et alla le mettre dans l'écurie et Naho se rendit immédiatement au funérail...
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:40

Matthieu, l'un des garde du Chateau vit arriver a peu de temps d'intervalle deux femmes qu'il avait déja vu au chateau. Il ecouta la raison de leur venue et mandat au chateau un messager pour annoncer la venue de celles-ci.

- Mesdames, je vous prie de bien vouloir entrer, je vous ouvre. J'ai fait envoyer un messager a nos maitres. Ils reçoivent actuellement des gens importants venus de loin mais entrez...

le jeune page revint du chateau et glissa le message du baron a son oreille.


Mesdames, bien que les Barons soient en train de festoyer, il vous prie de bien vouloir les rejoindre dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:59

Lorsqu'il avait apprit la nouvelle, il ne lui fallut qu'un instant pour faire sceller un cheval et filer à bride abattue vers les terres de Montfort. Derrière la disparition tragique d'un homme qu'il n'avait que trop peu connu, se tenait le chagrin d'une femme qui perdait un être cher et d'une fille qui grandirait sans père. Tenshi savait son amie soutenue et entouré, par des amis fidèles d'une part, mais aussi par une femme qui l'aimait passionnément d'autre part... Mais c'était plus fort que lui, il s'inquiétait toujours pour ceux qui comptent...

Le voyage fut chaotique, inconfortable et horriblement long au regard des pensées morbides qui l'assaillaient, mais il était arrivé. Première fois qu'il venait dans ce domaine. Espérons que sa présence ne dérange pas les maitres des lieux. A son arrivée, un garde barrait l'accès.


Bonjour, je me nomme Tenshikuroi. Je souhaiterais me rendre en la Chapelle Saint-Pierre pour rendre mes hommages à un défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Nufilen

Nufilen


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:59

Nufilen arriva assez tard à Montfort, il avait reçu une missive de Kederick pour l'enterrement d'une personne nommée Bradja, il n'avait pas plus d'information, il ne savait même pas si ladite personne était baptisée, dans le cas contraire, il devrait se contenter d'un cérémonie du souvenir. La coche à 6 chevaux frappée aux armes de l'archevêque avançait sur les chemins tortueux qui menaient à l'endroit que Nufilen avait indiqué à son cocher. Dedans, Nufilen était aussi vert que ces armes. Dieu qu'il était malade en voiture ! A chaque fois qu'il montait dans un de ces engins du Sans Nom, il devait se concentrer pour ne pas rendre durant le voyage ou à l'arrivée. Et ce même sans rien dans le ventre. Enfin les chevaux s'arrêtèrent et le cocher appela, ils étaient arrivés devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2010

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:14

Quelques temps apres que les amies des Saint-Prigent soient entrées, un jeune homme à la belle allure se presenta a la porte. Il demandait l'accès à la chapelle pour la ceremonie en l'honneur du defunt ami de la famille. Pendant que le garde réflechissait a sa reponse, il aperçut arriver, toutes brides tendues un charroi dont il aperçut les armoiries aux portes ! Un prince de l'Eglise ! Au chateau !

Il chercha a se concentrer quelques instants puis finit pas dire:

Messire, je fais avertir Monsier le Baron et Madame le Baronne de votre venue. Je vous ouvre les portes. Cependant, il me semble qu'ils se preparent a partir pour l'Eglise du Village où aura lieu la ceremonie, celle ci n'ayant pas lieu au chateau intra muros...
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:38

Pendant que le Garde le jaugeait, Tenshi vit arriver un homme portant les armes d'un Archevêque. Il inclina la tête devant l'homme d'Eglise pour le saluer.

Bien le bonjour Votre Emminence. Je me nomme Tenshikuroi, actuel Procureur du Lyonnais-Dauphiné, en autres choses. Il me semble que nous devons nous rendre au même endroit.... Nous pourrons peut-être le trouver ensemble dans ce cas.

Tenshi sourit puis répondit au garde.

Merci beaucoup mon brave. Je vais tenter de trouver l'Eglise du village en ce cas. Tenshi le salua puis parti en direction du lieu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte du chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du chateau   Devant la porte du chateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte du chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montfort :: Annoncer sa venue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser