Chateau de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres du Baron Louis de Saint-Prigent, en Lyonnais-Dauphiné - Forum Rôle-Play affilié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre de demande d'annoblissement pour Damwer71

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis_SP
Baron de Montfort
Louis_SP


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2010

Lettre de demande d'annoblissement pour Damwer71 Empty
MessageSujet: Lettre de demande d'annoblissement pour Damwer71   Lettre de demande d'annoblissement pour Damwer71 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:52

Citation :
De Louis de Saint-Prigent, Baron de Montfort, Seigneur d’Amplepuis et d'Aubenasson

A Sa Grâce, Cecilia d'Amilly von Wittelbach, dict Dauphiné, Héraut d'Armes du Duché de Lyonnais-Dauphiné


                  Lettre de demande d'annoblissement pour Damwer71 Dominusvobiscum


Noble Héraut


Par la présente, Nous, Louis vous manifestons notre désir de ne point renouveler l'octroi fait par mes parents pour la seigneurie de Crolles au Sieur Gerbo.

Aussi, ne considérons nous plus à compter de ce jour, le sus-nommé Gerbo comme notre vassal.

Souhaitons, bailler ladite seigneurie à Damwer71 de Kerbleiz, Bourgmestre d'Embrun afin qu'elle devienne notre vassale en lui octroyant notre fief de Crolles. En effet, cette honnête femme bien que discrète s’est beaucoup investi pour la ville d'Embrun, ne comptant ni son temps, ni son énergie et ce, de longue date.

Nous souhaitons donc l’en récompenser.

Espérant que la chose puisse devenir ferme très prochainement,

Je vous prie de croire, votre Grâce, en l'expression de ma profonde considération.

Louis de Saint-Prigent

Lettre de demande d'annoblissement pour Damwer71 SceauLSPjaune


Faict au Château de Montfort, le Premier jour du mois d'Octobre MCCCCLX
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de demande d'annoblissement pour Damwer71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montfort :: Cabinet de Travail de Kederick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser