Chateau de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres du Baron Louis de Saint-Prigent, en Lyonnais-Dauphiné - Forum Rôle-Play affilié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missive de recommandation des enfants au Collège de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Kederick
Admin
Kederick


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

Missive de recommandation des enfants au Collège de France Empty
MessageSujet: Missive de recommandation des enfants au Collège de France   Missive de recommandation des enfants au Collège de France Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:26

Citation :
Nous, Kederick de Saint-Prigent, Baron de Montfort, Sire d’Aubenasson & d’Amplepuis, Officier de l’Ordre de Saint-Georges,
Au Recteur du Collège Saint Louis de France, salut et paix!

Par la présente, je sollicite de votre bienveillance l'admission de mes enfants en vostre très noble institution afin qu'ils y reçoivent l'éducation qu'il convient à de jeunes enfant de leur rang et qu'ils puissent servir à leur tour au mieux leur Roy.

Je rédige la présente lettre alors même que mes enfants sont encore jeunes, mais ne sachant de quoi demain sera fait, je laisse la présente pour qu'ils puissent prétendre à ce à quoi leur naissance leur donne droit, si je ne suis plus là pour leur assurer justice et protection.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à la présente.

Je vous pris de croire, Messire Recteur, en l'expression de ma noble considération.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img521/4543/sceaukederickstprigent2.png[/img}


Faict en notre castel de Montfort, le 27e jour du mois de Février de l'an du Seigneur MCCCCLVIII,
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemontfort.1fr1.net
 
Missive de recommandation des enfants au Collège de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montfort :: Cabinet de Travail de Kederick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser