Chateau de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres du Baron Louis de Saint-Prigent, en Lyonnais-Dauphiné - Forum Rôle-Play affilié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'accouchement Empty
MessageSujet: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:04

Ulan s'était installée près de la chambre de ses amies afin qu'elle se sente moins seule.
Allongée depuis la veille, elle ne pu se lever aujourd'hui. Pourtant, le soleil brillait dehors et le printemps était propice à sortir.
Ulan sentit les premières contractions. Elle fit appeler Elo et Naho pour l'aider à accoucher

Les filles ! Venez vite, l'heure est enfin venue.

Ulan souffla de plus en plus vite. Le souvenir de la naissance de Louis lui revint en tête à ces instants là. Elle n'avait qu'une hâte, que ces douloureux instants se terminent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elo72

Elo72


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:42

Elo entendit sa marraine les appelaient , elle réveilla Naho rapidement et ce précipita dans la chambre de sa marraine
La vagabonde rentra dans la chambre calme et rassurante, elle ne voulait en aucun cas montré son inquiétude, pour cela elle pensa fort à Emilie pour ce rassurer elle même.


On est là Ulan.

La vagabonde alla chercher de l'eau chaude et ainsi que de l'eau bien fraîche et des linges, dont il y aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:58

Ulan se sentit rassurée quand elle vit entrer ses amies pour l'aider.
Les contractions se faisaient de plus en plus intense et Ulan poussa de toutes ses forces pour que le nourrisson puisse émetre ses premiers cris.
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:45

Naho se reveilla en sursaut, Elo lui dit que leur marraine aller accoucher alors elle sauta du lit enfila une chemise et boutonna quelques boutons puis elle rejoignie Elo dans la chambre d'Ulan. Celle ci c'etait installer pres de ces filleuls depuis hier et puis ce matin elle ne pus ce lever alors cela voulais dire que le moment etait venue...
Naho entra dans la chambre elle sourit a Ulan puis lui fit un bisou sur le front et alla se desinfecter les mains a l'eau vinaigrer, ses coupures la piquer mais tout etait surportable chez la brunette puis elle revins ver Ulan lui caressant la main toujours le sourire aux levres et lui refesant un bisou sur le front puis s'approcha pour lui dire d'un ton rassurer "tout va bien ce passer, marraine"...
La jeune femme devant Ulan, celle ci avait déjà les genoux surelever et les jambes ecarter...Quand les contractions venait, Naho demanda a Ulan de pousser, ce qu'elle fit...Pendant qu'Elo eponger le visage de ça marraine, Naho commencer a voir la tête puis une épaule et l'autre suivit...Les constractions ce suivèrent et le reste du corps du bébé sortie du ventre de sa mère...
Naho enroula le bébé dans une serviètte bien blanche pendant que celui ci crier alors qu'il réspiré pour la premièere fois, elle demanda a Elo de couper le cordon ombélical et de prendre le bébé avec pour aller le nettoyer...
Naho s'approcha ensuite de sa marraine pour lui embrasser de nouveau le front et lui murmura "tu as fais un beau bébé, marraine"
Celle ci retourna devant Ulan prenant une serviette pour l'eponger, retira tout ce qu'il falait par la suite et passa un fil et une eguille pour la recoudre...
Et Elo revint avec le bébé pour lui mettre sur la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:49

Ulan était soulagée, mais épuisée. Les cris du bébé la rassuraient. Ulan prit l'enfant dans ses bras. Une petite fille venait de naitre.
Avec Ked, ils s'étaient mis d'accord pour l'appeler Clara.

Naho, Elo, je vous présente Clara. Un petit bout de femme comme je les aime.
Je vous remercie d'avoir partagé ce moment avec moi. Il me restera en mémoire toute ma vie.


Ulan était fatiguée, mais souriait aux anges. Le bonheur venait de lui réapparaitre. Son coeur était chargé d'émotions. Elle serrait dans ses bras sa fille qu'elle chérissait déjà de tout son amour.
Louis avait une petite soeur. Ulan espérait qu'il prenne soin d'elle tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kederick
Admin
Kederick


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:24

Kederick etait sorti de l'abbaye pour retourner dans le monde. Ces deux mois passés a prier et jeuner l'avait amaigri. Cependant, il avait retrouvé une fiere allure de jeune homme, sec et vigoureux. Il rentra a montfort. Là, sur le parvis, Erawan l'informa que son epouse donnait à l'instant meme naissance à l'enfant attendu.

Aussitot, Kederick descendit de cheval et monta dans leur chambre conjuguaL. Là, il vit son epouse, un maillot dans les bras? Naho et Elo lavant leurs mains souillées de sang. Kederick, fou de joie, s'approcha d'elle et les embrassa chacune sur le front et sur les joues en leur disant :


- Merci. Heureusement qu'Ulan vous a..... Je ne sais comment vous remercier....

Kederick, qui portait deux bagues de grand prix à la main droite les enleva et leur donna à chacune.

-Prenez chacune une de ces bagues. Elle signifie mon extreme reconnaissance et votre adhésion à la Maison de Saint-Prigent. Cette maison est désormais aussi la vôtre.

Kederick se retourna et vit son epouse, les traits tirés et fatigués, tenant un enfant dans ses bras. Il ne put retenir ses larmes plus longtemps et s'approcha de son epouse. Il l'embrassa et fondit en larme en lui implorant son pardon;

- Pardon mon amour, pardon de t'avoir abandonner dans un moment de détresse. Je t'aime plus que tout et te voir , cet enfant et toi, sain et sauf me contente au plus haut point ! Quel est le sexe de cet enfant? Comment s'appelle t il?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemontfort.1fr1.net
Elo72

Elo72


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:33

Elo avait suivit les directive de Naho, Une fois fini elle embrassa sa marraine sur le front et souria.

Elle restait longtemps au chaud dans ton ventre pour être magnifique tous comme ça maman.

La vagabonde fut surprise de l'arrivée de Ked et refusa sont geste.

Je suis désoler Ked je ne peu accepter...
Être votre filleule et déjà bien un honneur pour moi.


Elo fit un sourire à son parrain et sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:47

Elo se laver les mains quand Ked arriva, surprise de le voir enfin elle alla le saluer et lui présenter sa petite fille Clara qu'ils avaient nomer ensemble mais quand il demanda le prenom de la petite Demoiselle Naho fut surprise mais ne dis rien puis celui ci voulus donner une bague a chacune d'entre elles et la jeune femme la refusa immédiatement...
Naho referma la main de Ked et sortie de la chambre en leur souriant...

Je te remercie Ked mais je ne peu accepter, je ne suis pas venus accoucher Ulan pour une bague mais parce que c'est ma Marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Elo72

Elo72


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2009

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:35

Elo sourit en voyant sa douce refuser aussi.

Nous allons vous laissez en famille. Laisse du repos à la maman Ked elle le mérite bien.

La vagabonde prit la mains de Naho puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:27

Ulan regarda les filles et les embrassa chacune sur les joues avant qu'elles partent.

Je vous remercie du fond du coeur mes filleuls. Sans vous, je ne sais pas si Clara serait vivante.

Ulan regarda Ked arrivé à la hâte.

Mon amour, je suis heureuse de te revoir. Tu m'as manqué durant tous ces longs mois. J'ai cru ne jamais te revoir.
Regarde notre fille comme elle est jolie. Louis ne l'a pas encore vu. J'espère que tu vas rester à mes côtés maintenant car tes absences deviennent insupportables.
Je te laisse le soin d'annoncer la naissance de notre fille en ce jour du 12 avril 1458 à tout les dauphinois.


Ulan était fatiguée et se reposa avec sa fille à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Kederick
Admin
Kederick


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:47

Kederick prit la main de son épouse, la baisa et la passa sur sa joue. Puis, il prit sa fille emmaillotée, si petite et menue dans ses bras. Il l'observa attentivement et constata combien elle était jolie.

- Mon dieu comme elle est belle ! Bienvenue a toi ma chère petite Clara de Saint-Prigent.

Puis il remit l'enfant à Ulan et lui dit:

- Mon amour, tu sais combien je t'aime. Tu sais combien il m'est douloureux aussi de partir loin de toi. Je ne te laisserai pas. Nous avons des projets ensemble, je compte les mener à bien. J'attends que tu sois remise sur pieds et nous partirons faire ce long voyage au travers du royaume... J'ai envie de voyage avec toi, notre fille à mes cotés. Louis doit quant à lui apprendre la vie politique en Lyonnais Dauphiné, et etre un parfait Gentilhomme...

Je vais te laisser te reposer mon amour. Je t'envoie Louis pour qu'il vienne voir sa maman et sa petite soeur.


Saint-Prigent se retira et se rendit dans son cabinet de travail pour prendre connaissance de la gestion faite du Domaine par Erwann.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudemontfort.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montfort :: Appartements des invités :: Chambre Jaune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser