Chateau de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres du Baron Louis de Saint-Prigent, en Lyonnais-Dauphiné - Forum Rôle-Play affilié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Isalyne et Appollon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d'Isalyne et Appollon Empty
MessageSujet: Chambre d'Isalyne et Appollon   Chambre d'Isalyne et Appollon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:15

Les servants préparent la chambre afin qu'Isa et Appo puissent se sentir comme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Isalyne et Appollon Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isalyne et Appollon   Chambre d'Isalyne et Appollon Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:51

Isalyne s'installa enfin dans sa chambre. Elle était rompue mais le regard encore plein d'émerveillement.
Elle déposa son sac de voyage dans un coin et se posa prés de la fenêtre. Apercevant Appollon et leur fille dans la cour, son coeur bondit de bonheur ! Ils lui manquaient déjà... Sans eux, sans lui, elle se sentait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Isalyne et Appollon Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isalyne et Appollon   Chambre d'Isalyne et Appollon Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:01

Appo et Elia montaient les marches du grand hall, la fillette était impressionnée par la grandeur et la beauté des lieux. Appo sera sa main dans la sienne et la rassura.

Ne t'inquiète pas ma chérie, nous allons retrouver Maman tout de suite, elle est arrivée un peu avant nous !
C'est un joli château hein ! Ulan est une grande Dame et Kedrick un seigneur, vois-tu l'honneur qu'ils nous font en nous invitant à leur mariage ?


Elia sourit et pressa le pas dans l'escalier quand elle vit une porte s'ouvrir et le sourire de sa Maman apparaitre dans l'entre-baillure. Elle lâcha la main de son p'Appo et courru se jetter dans les bras d'Isa.
Appo la rejoint rapidemment ... la petite famille était réunie ...

Tout va bien mon coeur ? Ulan est prête pour la cérémonie ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Isalyne et Appollon Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isalyne et Appollon   Chambre d'Isalyne et Appollon Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:07

Isalyne receptionna sa fille dans ses bras et la serra contre son coeur.

Mmmmm comme tu m'as manquée mon ange !

Elle se redressa et embrassa son époux, son tendre appollon qui lui manquait aussi déjà.

Bon il va falloir se préparer...viens ma puce, je vais t'habiller.

Isalyne prépara sa fille.

Chambre d'Isalyne et Appollon Mini_090131051015819903

Et se prépara ensuite...

Chambre d'Isalyne et Appollon Mini_090131051139858567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Isalyne et Appollon Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Isalyne et Appollon   Chambre d'Isalyne et Appollon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Isalyne et Appollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Cheyenna et JP
» Chambre de Mary
» Chambre de Lion
» Chambre de Nahona et Elo
» Chambre de Yuma et Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montfort :: Appartements des invités :: Appartement d'Honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser