Chateau de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur les Terres du Baron Louis de Saint-Prigent, en Lyonnais-Dauphiné - Forum Rôle-Play affilié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Préparatif de la mariée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:51

Ulan arriva avec Chey et Isa dans la chambre jaune.

Voilà les filles, vous pouvez laisser toutes vos affaires ici. Je vais me préparer dans cette pièce.


Dernière édition par ulan le Jeu 29 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenna

Cheyenna


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Montélimar

Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:18

Cheyenna entra et admira la pièce

-C'est vraiment somptueux Ulan
et en même temps cela représente bien ta simplicité


Cheyenna lui souriat et alla vers la fenêtre admirer la vue d'ensemble

-Huummm, que c'est beau....la plaine vous appertient elle aussi?

Elle rougissa quand elle se rendit compte de sa curiosité

-Bon alors voici ce que je te ramène....

Elle ouvra la grande feuille et laissa apparaitre le bouquet de mariée

Préparatif de la mariée Bouquetmariego7


puis déposa une boite sur le lit et l'ouvrit

Préparatif de la mariée Coussinulanalliancesee2


Cheyenna laissa Ulan regarder , se mit en retrait pour son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:24

Ulan découvrit les présents de son amie. Emue jusqu'aux larmes, elle prit Chey dans ses bras et lui fit deux bises sur les joues.

C'est magnifique ! Tu as merveilleusement bien travaillé. Je te remercie sincèrement. Je garderai ces présents toute ma vie en souvenir de ces instants.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenna

Cheyenna


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Montélimar

Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:29

Cheyenna accueilla son amie dans ses bras et lui fit la bise

-Tu sais si je suis là et que je t'ai proposé mon aide, c'est parce que vous me rendez tous une joie de vivre
Ma vie a enfin un sens...je compte bien en profiter
Vous êtes nombreux à m'entourer et à m'encourager,
je vous en remercie....toi, Isa, Kederick , Appo , Yuma, Mary et bien d'autres
Je n'oublierai jamais combien les amis sont important mais surtout de bien les choisir


Cheyenna afficha un sourire de bonheur et laissa place à Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:22

Isalyne se laissa entraîner au bras de son amie Ulan, qui leur fit traverser les salles du château.. Voir Cheyenna arriver la ravissait, elle se rendait compte à quel point la jeune femme sortait de sa chrysalide. A ses dernières paroles, elle lui sourit et lui prit les mains.

Chey…les amis ne sont pas ceux qui frappent par derrière et vous font croire le contraire. Les amis sont ceux qui te relèvent, qui croient en toi sans attendre un retour d'affection. Les amis sont là quand on en a besoin et ne sont pas là pour t'abattre.

Isalyne apprécia tout de suite la douce lumière de la chambre jaune. Elle admira les fenêtres à meneaux, contempla les tapisseries de laine parée de fil d'or qui revêtaient les froides murailles de la chambre. Elle réchauffa ses mains l'une contre l'autre prés du feu qui flambait dans la grande cheminée en pierre tout en regardant Ulan.

Tu as une magnifique demeure…je pressens que tu seras heureuse avec Kédérick, autant que moi avec Appollon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:41

Ulan regarda Isa et Chey avec un grand sourire, tout en essayant de cacher son angoisse qui l'envahissait peu à peu.

Je vous remercie les filles. Nous avons pas mal de choses à faire avant le grand jour. J'attends Mary qui ne devrait pas tarder à arriver et ainsi que Yuma. Mary apporte ma reobe et Yuma, sa palette de couleurs pour me maquiller.

Au moment où Ulan prononça leur prénom, elle entendit le garde l'appeler pour la prévenir de l'arrivée des jeunes femmes.

Ah vous avez entendu ? Voilà les filles. Je me dépêche, je vais aller les chercher. J'espère que mon futur époux leur a donné leur laisser-passer...
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal

Marymetal


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:25

Mary, accompagnée de Yuma, Nora et d'Ulan traversèrent la belle et vaste demeure de Montfort. Mary, de nature simple trouvait les salles et les couloirs plutôt chargés. Elle discutait avec ses compagnes avec le sourire, leur pas résonnaient sur le sol dallé. Quand les filles entrèrent dans la chambre jaune, tout le monde se dit à dire bonjour, Mary posa ses divers sacs dans un coin, et alla rejoindre les autres.

Elle repensa à la robe qu'elle avait cousu pour Ulan, et se demanda si elle serait appréciée... Nous verrons bien.

Une table était dressée au milieu de la pièce, et Mary y découvrit le futur bouquet de la mariée ainsi que leur alliances. Elle sourit, mais peu de temps, car elle se souvint de sa séparation avec Galinas... Pourquoi cela avait-il du se terminer ainsi...

Mary chassa ses souvenirs pour retourner dans le présent, et le présent, c'était les préparatifs pour le mariage de son amie. Il ne leur restait plus beaucoup de temps et il fallait faire vite..
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal

Marymetal


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

Voyant que les filles papotaient gaiment entre elles, Mary s'éclipsa sans se faire remarqué vers le fond de la salle où elle avait déposé provisoirement ses affaires. Elle sortit une énorme peau, et se dirigea vers le lit qui siégeait à l'autre bout de la chambre. Elle déplia soigneusement le pacquetage, et bientôt, la robe qu'elle avait cousue pour l'occasion se fit parraître. Elle était bordeau avec des bordures d'or. Mary sourit à la vue de celle-ci, elle toucha une dernière fois le tissus soyeux, se disant qu'Ulan sera décidément très jolie à l'intérieur puis elle se fit entendre pour qu'on la remarque.

TADAMMM ! Et voici la robe de la mariée !!!

Tous les regards se tournèrent vers le lit, où se trouvait à présent ce qui vétirait la mairesse de Montélimar le jour J. Le jour J qui se faisait de plus en plus pressant d'ailleurs.
Préparatif de la mariée Crinol11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:54

Ulan, toujours autant excirée par tous ces préparatifs, s'asseya sur une chaise et admira la robe de Mary.

Waouhh ! Magnifique ! Tu as des doigts de fée Mary. Elle est très jolie. J'ai hâte de l'essayer.

Ulan se tourna vers Isa

Tu m'aides à la mettre ?

Ulan entendit le garde l'appeler pour lui annoncer l'arrivée du mari d'Isalyne et de sa fille

Ah Isa, je crois que c'est pour toi cette fois-ci.

Ulan dit au garde de faire entrer Appo et sa fille et de les installer dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:02

Isalyne admira sans voix la robe de la mariée.

Mary ! Tu as très douée !

Elle se tourna vers Ulan et lui annonça sérieusement.

Oui Ulan, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Sur ces paroles, Isalyne attrapa Ulan et commença à délacer sa robe qui glissa sur ses hanches et tomba au sol, à dénouer son corset de cuir qui libéra sa gorge douce et laiteuse pour qu'elle ne reste … qu'en chemise.

J'espere bien que la prochaine fois ce sera ton mari qui te deshabillera.

Isalyne éclata de rire, elle adorait cette ambiance bon enfant où fusaient les rires, les blagues, une ambiance saine.

Ulan portait une chemise avec de petits plis charmants, en fine toile de lin blanche légèrement teintée de safran. Les courbes avantageuses de son corps souple se dessinaient discrètement. Sur la chemise, Isalyne fit glisser une robe de soie et de cendal, qui formait l'élément principal, d'un rouge foncé, presque bordeaux, et qui s'ajustait gracieusement sur le buste mince. Une très fine fourrure d'hermine enfermée entre deux étoffes, n'apparaissait qu'aux bords du vêtement, aux manches et au cou. Un léger galon d'or ornait le bout des manches qui étaient serrées au haut des bras, et le bas de la jupe. Le luxe éclatait mais c'était le vêtement des grandes fêtes. Le corsage avait un petit décolleté sous lequel on apercevait la robe fourrée. Entre le corsage et la jupe, une pièce d'étoffe aux éclats bordeaux, souple et légère, épousait étroitement les hanches et le ventre de la fiancée.

Isalyne contempla son amie. Elle était sa dame d'atours pour ce jour béni, et en était fière. Elle était belle, éblouissante dans sa robe de noce. L'espace d'un instant, Isalyne se revoyait dans la sienne un 22 février au bras d'Appollon.

Tu es magnifique Ulan !

Elle s'agenouilla para les pieds, qu'Ulan lui présentai, de deux petits souliers étroits à bec pointu en beau cuir de Cordoue brodé d'or. Elle se releva, prit la main d'Ulan et l'entraîna devant le miroir dans un froissement de soie.

Je n'ai jamais vu de dame aussi noble, aussi belle que toi en ce jour solennel.

Elle lui déposa un baiser de sœur sur le front.

Le ventre d'Ulan gargouilla ! Isalyne pouffa de rire ! En effet l'église exigeait des fiancés qu'ils se mariaient à jeun.

Vivement que tu sois mariée pour apaiser ta faim…hum ! évidemment, je parle de nourriture qui régale nos palais.

Isalyne éclata de rire avec Ulan qui parvenait enfin à se dérider malgré la tension.

Elle l'entraîna devant le miroir....


Préparatif de la mariée 090130100706858243
Revenir en haut Aller en bas
Marymetal

Marymetal


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:25

Mary regardait faire Isalyne, le coeur serré. Savoir qu'une dame de cette importance allait porter une de ses créations dépassait son imagination. Ulan était splendide. Mary s'approcha simplement d'elles, pour qu'elles puissent voir son sourire de satisfaction dans la grande glace.
Mais... ho? Mais et sa tenue à elle? Qu'allait-elle mettre pour asssister à cette cérémonie qui s'annonce très plaisante? Zut alors, il va falloir revenir en vitesse au moulin...


Ulan, tu es magnifique, et Isa, rapide. Laughing
Mais je m'absente les filles, je vais porter mes affaires en vitesse dans la chambre que tu m'as si gentillement prété Ulan, et je reviens vous voir tout à l'heure, j'ai hâte de te voir maquillée par Yuma et Nora. Smile


Mary emporta ses pacquetages et le couffinde sa fille, qui dormait, encore et encore. C'est que ça ne bouge guère à cet âge, et tant mieux ! Pressa le pas en sortant et se rendit non loin de là avec l'aide d'un valet qui la conduisit à sa chambrette.
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:06

Après avoir été accueillie par Ulan elle même, Yuma s'était perdue dans les couloir avec son nécessaire à maquillage. Elle parvint enfin à trouver la dite chambre jaune.
Comme elle se l'imaginait, tout le monde l'attendait. Le rouge aux joues, elle entra et fut subjuguée par la beauté de la mariée.
Yuma, posa ses affaires et embrassa tout le monde avant de prendre possession de la coiffeuse. Elle tria les couleurs et les posa devant elle, fit pareil pour les houppettes, pinceaux et divers instruments nécessaires.
Elle se tourna vers Ulan, la regarda avec attention, remarqua les couleurs tranchées de la robe, réfléchit un peu aux possibilités qui s'offraient à elle en matière de mélange de couleurs.
Yuma se concentra, prit un pot et une houppette, réfléchit une dernière fois et se lança à l'assaut du défit qu'on lui avait lancé.
Il fallait que ce maquillage se voit mais qu'il reste naturel afin de ne pas faire ombrage à la magnifique robe que portait Ulan.
Yuma commença à poudrer le visage d'Ulan, posa le pot, prit un linge qu'elle coinça au décolleté, reprit son matériel et poudra la peau du buste qui jaillissait outrageusement du bustier.
Elle sourit à Ulan et profita qu'elle lui sourit pour repérer l'emplacement exact de ses pommettes. Yuma s'empara d'un pinceau et de sa poudre rouge qu'elle appliqua sans surcharge afin de souligner son magnifique sourire. Elle prit ensuite un bâton de rouge aussi vif que celui de la robe qu'elle passa copieusement sur les lèvres. Elle estompa un peu avec un peu de poudre afin de fixer un peu plus la couleur également.
Yuma se recula..


Il manque quelque chose, mais quoi ..

Elle réfléchit puis eu une idée. Elle s'empara d'un petit sachet et d'un pinceau. Elle étala quelques fines particules d'or fin sur les joues et les paupières d'Ulan, en insistant sur celles ci afin d'illuminer son regard.
Elle se recula une nouvelle fois et s'adressa aux filles.


Qu'est ce que vous en pensez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:48

Ulan se regarda dans le miroir. Elle se trouva jolie. Moment rare car elle ne prenait jamais le temps de s'habiller et de se maquiller convenablement tous les jours. Par manque de temps, par flemme parfois aussi. Mais depuis sa rencontre avec Kedeick, elle prenait soin de sa garde robe et de son apparence. Jamais elle ne voudrait décevoir l'homme qu'elle aime.

Son estomac grognait, la faim se faisait ressentir. Un morceau de pain lui tiendrait le ventre jusqu'aux festivités du soir. Ulan s'approcha des filles et leur fit à chacune une bise pour les remercier.

Isa, Mary, Yuma, Chey, merci beaucoup. Vous avez passé du temps à tous ces préparatifs. Je pense que je suis fin prête.
Allez vous préparer à votre tour. On se retrouve en bas dans le hall. A tout à l'heure les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenna

Cheyenna


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Montélimar

Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:49

Une pure merveilee....une véritable princesse

Tu es magnifique Ulan


Cheyenna regarda Ulan de loin et compris ce que voulait dire amour et simplicité
Elle souriat en la regardant...

-Quand Kederick va te voir, il va vouloir t'épouser chauqe jour que Dieu fasse...

Elles rièrent

Cheyenna sortit et alla dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:10

Isalyne contempla son amie, elle faisait decidement une belle mariée. Ce jour arrivait enfin...

Ulan ! j'ai encore quelque chose pour toi.

Isalyne chercha dans son aumonière en cuir un petit paquet et le déposa dans les mains d'Ulan.

Ceci est pour toi...Un orfèvre me l'a fait dans le Languedoc, c'est pour cela que j'ai mis du temps à revenir.

Préparatif de la mariée Mini_090131020923749151

Isalyne rougit...mais rien n'était trop beau pour Ulan qui &tait devenue par simplicité sa chère amie et Isalyne la considerait comme sa soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:09

Ulan découvrit la cadeau de son amie. Les larmes montèrent de suite aux yeux. Elle regarda Isa et la prit dans ses bras.

I... I... Isa... c'est trop... c'est magnifique... tu me gâtes ! Je comprends pourquoi tu as mis autant de temps à revenir du sud.
Tu m'aides à le mettre


Isalyne attacha le collier autour du cou d'Ulan

Je te remercie sincèrement. Il me va à merveille. Tu viens, je crois que c'est l'heure !

Le coeur d'Ulan battait la chamade. Tant d'émotion en peu de temps, l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif de la mariée Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de la mariée   Préparatif de la mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif de la mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Montfort :: Appartements des invités :: Chambre Jaune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser